J'ai créé pour vous à ce jour 4 collections:

Aérin : cette jeune lutine est l'annonciatrice du printemps, elle veille et annonce l'éclosion de la première Primulaceae. Ce bracelet mélange de coton crocheté et de Rocailles de Bohême est une douce rivière de perles à porter chaque jour.

Choisissez votre couleur.

Ma chère Valicia, elle vit à Rubus, chez les gardiennes de couleurs. Elle est la spécialiste de la couleur verte. Un bracelet composé d'un motif unique mais à 2 variations. Je vous convie à vite les découvrir.

Ma douce Adronie, elle appartient à la famille des Gardiennes de Couleurs de Rubus. Passent entre ses mains les pierres blanches extraites des mines de son pays. Un bracelet blanc, qui égrène la mûre l'unique fruit cultivé dans son pays. Les grains de la mûre que l'on aime croquer prennent les couleurs de Rocailles de Bohème que j'ai parsemées sur son bracelet.

 

La dernière est celle de la Foire aux Fées, tout en simplicité à glisser au poignet en multipliant pourquoi pas les couleurs...

 

 

Suivez-moi je vous emmène...

Bracelets crochetés coton et Rocailles de Bohême créées par les Tiroirs Secrets de Fantine  sous un format de collection